Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2007

BONJOUR


Ce blog est en préparation...

J'aime créer et ce blog à pour objet de partager mes créations avec vous.

Je n'ai aucunes prétentions , sauf de vous soumettre ce que je fais et d'attendre vos avis... ce qui pourra me permettre de progresser...

Cela vaut surtout pour le scrapbooking que je débute cette année... j'ai fait plusieurs stages avec Isa ma prof ici à Veynes (05)


J'ai fait cette page à la suite d'un concours organisé par l'une des participantes de notre stage d'été  à St Auban d'Oze...Scrap_d_isa_par_ghys05

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non je n'abandonne pas l'autre.<br /> Je reste avec mes deux blogs car Le blog50 est plus consacré à mes humeurs, coups de coeur, mes créations en générale.<br /> Alors que pour ghysart05 de canalblog, je le dédie surtout au scrap.
M
Mais oui, je l'ai vu tout récemment sur le forum du MDS mais j'ai été partie plus de deux semaines et je me suis réveillée un peu tard pour participer au vote!! et puis j'ai lancé mon CJ, j'ai un peu oublié le forum!! <br /> Merci encore de t'être inscrite à ma newsletter...dis-moi, tu fais deux blogs où tu vas abandonner l'autre ?<br /> Bises.
Publicité