Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2007

les trois lacs

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Voici deux pages que j'ai faites seule avec un lot de photos ,  emprunté à mon Juju.

...Les premières qu'ils faisaient avec son nouvel appareil photo numérique, je crois.....Aux_3_lacs__2_

Aux_3_lacs__1_    cliquer dessus pour les voir en grand

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou!!<br /> <br /> oh oui, elles sont vraiment trop belles ces photos!!pour info, cété bien les premieres fotos ac notre new appareil!mais nous devons reconnaitre que la mise en page les a bien mises en valeur!merci!!c'est vraiment trop beau tt ce qui pe etre fait en scrap par mam/bel mamscrapeuse.bisous et courage a ttes les scrapeuses
A
coucou mamour !!!il est ti bien ton blog mais il manque un peu des articles non?!? mais je te pardonne car avec le travail que t'a donnée Isa plus les nuit que tu fait, il ne te reste plus bcp de temps pour aller sur l'ordi...<br /> gros gros bisous <br /> JTM ma petite maman <br /> ta petite fille chérie qui t'aime et que tu aime énormenent
Publicité