Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2008

La nuit du Scrap

Le week-end est passé !

Une nuit de "folie", une nuit "d'enfer"!!!...

Nous avons scrapper de 18h environ, toute la nuit et le dimanche matin jusqu'à l'arrivée des maris et des enfants...

Deux scrappeuses, seulement sur 22 participantes sont allés dormir un peu dont une futur maman...

Dans la matinée, les idées se troublaient, les états plus ou moins "comateux" se multipliaient mais les productions sur les challenges ne faiblissaient pas et les fous rires non plus.

Rien à redire sur le déroulement des ateliers et des challenges.

BRAVOS donc à nos organisatrices!  Hélène et Christelle ont vraiment assurées...

J'espère que la journée de boulot, aujourd'hui, n'aura pas été trop difficile pour celles qui bossaient...

Moi, couchée tôt, réveillée 6h et retour au dodo, un petit peu de lecture (1/2h) et hop, re voyage au pays de morphée jusqu'à 11h...

Le corps douloureux mais une immense envie de vite terminer mes réalisations pour pouvoir les mettre sur le blog.

Alors, un peu de PATIENCE ! Cela va venir...

EUH!... C'est quand la prochaine ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quand la prochaine : trop bien...!!!!Vendredi je vais à La Roche, alors peut-être à Vendredi !!!<br /> Bises scrappées !<br /> Lili
M
J'ai hâte de voir tes oeuvres! Bises.
Publicité