Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2008

Challenge N°2

La nuit du scrap a débuté par la réalisation d'album. Pour notre groupe ce fût studieusement que nous avons suivis les explications pour la grosse boîte d'allumettes de Christelle.

Je ne l'ai pas terminé aussi, je le montrerais une autre fois.

Quatre heures plus tard, nous sommes allés manger...

Nous avons ensuite fait l'album d'Hélène... Non fini non plus, donc même résultat que le premier... à voir ultérieurement...

Et quatre autres heures plus tard, nous avons démarré les challenges...

Lili ,(notre futur maman), est allé dormir...

Nous avons commencé par le challenge n°2:

Il fallait une photo noir et blanc en format paysage.

Les papiers imprimés contenaient du orange, de l'anis, du turquoise et du blanc.

Voici ce que j'ai fait et là, je n'étais pas mécontente de moi et en plus, j'ai obtenu pas mal de voix.

grand_m_re_et_petite_fille2

Voici le scketch que nous avions à suivre:

img002

qu'en pensez_vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie adaptation du sketch. Tu as raison d'être contente de toi, elle est très réussie, ta page. Bises.
Publicité