Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2008

Challenge N°3

Voici enfin le dernier challenge que nous avons effectué en deuxième.

Pour ce challenge, nous devions tirer au sort notre papier, notre technique, et notre déco...

voici mon tirage:

challenge_n_3

Et maintenant ce que j'en ai fait.

un_petit_air_de_STAR

"Un petit air de STAR"

Là, je n'ai pas récolté beaucoup de vote mais deux pages ont eu 5 voix et la gagnante avait fait 7 voix...

Je reconnais qu'en se qui me concerne,  la fatigue commençait à se faire sentir et  mes capacités de réflexions se limitaient de plus en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ce que je pense aussi mais nos décos étaient limités: un carré de mousse de 5cm sur 10cm pour le faux cuir, deux carrés 10cmX10cm pour faire les formes géométriques, un seul ruban de 30cm. Il fallait faire avec nos tirages... Et moi, j'ai quand même ajouté des papillons...
M
Les couleurs sont jolies. Peut-être aurait-il fallu que tu mettes davantage de décos pour enrichir ta page. Bises.
Publicité