Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2008

le pas à pas d'Emeline

Sur son blog, Emeline nous avez proposé un pas à pas que Scrappy et Scrapafon ont relevé la semaine dernière. Cette fois, je m'y suis mise mardi matin  en compagnie de ma belle-fille.

Nous avons passé un super moment et franchement le travail  valait le coup car le résultat n'est  pas pour me déplaire.

J'ai choisi une photo de ma fille Amandine et de ma petite-fille Maëlie qui s'étaient amusées à se parer des turbans que mon fils David et ma belle-fille Flo leur avaient ramené de Tunisie.

D'où le titre: "les filles du désert".

img_juin08_001

J'ai utilisé un papier de fond à petites fleurs de Basic grey je crois.

Le papillon et le coeur sont en carton de chez Poussière d'étoile.

Je n'ai pas été fidèle à 100% car j'ai fabriqué mon  accolade sur un papier à motifs fleurs au crochet et  mes fleurs avec du papier calque.

Voici le détail:

img_juin08_001d_tails_fleur

J'ai découpé ma forme de fleur dans du papier calque, j'y ai tracé quelques traits au stylo blanc soufflé et j'ai centré un strass fleur .

img_juin08_001d_tails_fleur2

Pour l'autre, j'ai découpé ma fleur dans le reste de jeans, que j'ai poncé, effiloché, taché de peinture blanche, j'ai collé quelques strass bleu et blanc sur les pétales.

J' ai placé dessus une fleur Prima rose fushia (merci Flo),

j'ai ajouté une petite fleur crochetée blanche faite maison;

et j'ai placé un autre petit mirroir blanc au centre, pour donner de la lumière.

Nous nous sommes régalées et si vous aussi vous voulez essayez, n'hésitez pas, téléchargez  le pas à pas d'Emeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, toi aussi tu as eu beaucoup de plaisir à faire le pas à pas d'Emeline! Comme Scrappy, j'aime particulièrement tes fleurs (en jean et en papier calque), elles rendent vraiment bien. Bravo aussi pour le titre. Il est très bien trouvé! Bises.
S
Superbe aussi ta page, j'aime bcp le papier de ton accolade, çà donne un p'tit côté romantique.<br /> Très jolie ta fleur en papier calque, elle ressemble bcp à une fleur en pergamano, sais-tu qu'au lieu de mettre du stylo blanc tu obtiens la même chose en passant une bille à embosser? et bonne idée l'idée de reprendre l'autre fleur dans le jean's<br /> Biz
E
Coucou !<br /> J'ai mis un lien vers ta réa depuis mon blog:<br /> http://www.didine.biz/article-20607551.html<br /> Bizoox !
E
Hihi ! Je t'ai déjà laissé un commentaire sur le MdS, mais j'ai bien fait de passer par ici car il y a plus de détails! :p<br /> On se rend mieux compte de ton travail, et c'est vrai que tu as bien soigné les détails.<br /> J'ai oublié de te dire que je trouvais cette photo trop craquante!<br /> Bravo pour cette page, et encore un gros merci pour ta confiance.<br /> Bizoox!
L
Bravo, elle est superbe cette page !!!<br /> J'aimerais bien scrapper avec vous, mais il me faut du repos, et oui, le médecin a décidé que je devais rester au repos jusqu'à terme... Alors je scrappe un peu mais pas trop car les contractions reviennent rapidement !<br /> Bisous à tes enfants et ta petite-fille !
Publicité