Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2008

challenge de Septembre pour le HDP

Voici donc ma participation au Challenge arabesque de Histoire de Pages.

L'inspiration c'était ça:

arabesques

affiche_de_scrapenvracJ'ai utilisé cette  affiche qui avait déjà servie d'inspiration à  Scrapenvrac.

Voici donc ma participation:

Festival de Joie de Vivre

img_003

J'ai utilisé un papier bazzill blanc

j'ai tamponné progressivement deux des angles à la Versacolor Cyan,

encre Versacolor vert au centre,

des doodling noirs de Gaïa en haut à droite et en bas à gauche,

J'ai tiré ma photo en 20X25 cm puis je l'ai détourée,

un coquelicot au crochet fait maison,

Une étiquette de Félicity que j'ai plastifiée ,

des peel off blancs aux angles opposés,

des brads noirs et vert, des boutons noirs et un blanc que j'ai peint à la vynilique  rouge,(entouré pour certain de glossy accent)

des tampons  papillons de Gaïa, je crois, colorés (le rouge et le blanc) puis recouverts  de glossy accent...

quelques arabesques à main levé au stylo blanc puis recouvert par endroit de glossy accent...

quelques détails de mes arabesques :

img_005

img_008

img_004

voilà pour ce challenge arabesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ralala !!! Elle est trè belle !!!<br /> J'espère que tu trouveras le temps d'en faire une pour le challenge d'octobre !!!<br /> Bises,<br /> Véro
M
superbes détails, bravo.m.
N
magnifique ta page j ADORE <br /> BONNE SOIR2E BISES
M
Ben, elle a tout dit, Emeline!! Je suis impressionnée par ta page. Elle est magnifique et très personnelle. Le plus drôle est que je suis en train de travailler sur ma page pour ce challenge et je sèche lamentablement! Je prends un coup au moral en voyant la tienne!!! LOL!!!<br /> Bonne chance à toi. Bises.
E
Excellent travail manuel sur ta page!!!<br /> Le travail avec les encres est très réussi, ça fait énormément plaisir de voir une page aussi personnalisée. Tu as dû t'amuser à la faire!<br /> Chapeau aussi pour la mise en page, nickel chrome. Le grand portrait détouré apporte beaucoup de pep's.<br /> Tes peeloffs sont magnifiques, additionnés au stylo blanc en relief ça forme des coins tout en texture. J'aime beaucoup ce travail.<br /> ++ pour le coquelicot en crochet!!!<br /> Bravo pour cette page, c'est un régal.
Publicité