Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2008

-entre-artistes-magazine-

Voici ma participation au sketch en ligne de entre-artistes magazine...

Je peux la mettre car je n'ai pas été selectionné.

Il fallait faire ça:

sketch2__entreartistes__avt_le_1oct

Voici la page que j'ai proposé:

img_002 Avec une photo de mes trois enfants de 2007 (c'est trés difficile de les avoir tous les 3 en même temps)

J'ai utilisé des papiers Majesté et papier du monde de Claire-fontaine

l'alphabet et l'oiseau sont de toga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page pourtant !<br /> Pleine d'amour !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
E
Superbe cette photo, où tout le monde a un sourire éclatant!!<br /> Jolies couleurs pour cette page, bon choix sur les papiers clairefontaine, qui grâce à leurs textures apportent de la profondeur à cette mise en page. ça doit être superbe en vrai.<br /> Gros bizoox d'Emeline fraîchement revenue de Chine! :)
N
pourtant bien jolie ta page couleur bien assorties
M
C'est un sketch qui ne me plaisait pas mais tu en as fait une belle adaptation. Bises.
Publicité