Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2008

challenge d'octobre d'hdp

Sur le blog de Histoire de Page, Véronique Chapuis nous propose un challenge TAMPONS  sur des papiers unis ou faux unis.

CONSIGNES: aucun papier imprimé - aucun autre embellissement ! - Le format de la page est libre - les encres, peintures et poudres à embosser sont les bienvenues.

Date limite: 15 octobre à minuit.

Et bien , je l'ai faite, ...

Sûrement trop rapidement car le temps me manque mais je ne voulais pas louper ce challenge.

Voici donc le résultat:

img_066

C'est une page sur mon fils Julien.

J'ai utilisé un carton ondulé que j'ai déchiré par endroit.

De la peinture blanche et de la bleue ... du papier bulle et ... ... rien d'autre ... que des TAMPONS...;

J'ai utilisé mes encres Stazon bleue nuit, noire et rouge;

img_067

Plusieurs couche de UTEE bleu iris pour le J,  de la transparente pailletée, puis la lettre est  matée sur une chute de colorcore bleu;

L'écriture est tamponnée sur du canson bleu nuit et encrée à la versa mark puis recouvert de Utée pearl;

la perfect perl  sur Versamark pour certaines fleurs et certains papillons;

img_068

Certains de mes tampons sont recouverts de glossy accent; d'autre de Glue paillettée.

Certaines  de mes fleurs sont tamponnées à l'encre, d'autre à la peinture, recouvertes de glossy accent ou de glue paillette, de perfect perl aussi...

img_075_2

Voilà, beaucoup de patouillage... J'adooore ça...!

Que pensez-vous du résultat ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo tres jolie ta page<br /> bizzz<br /> poupounette
M
Je rattrape mon retard de visites dû à mes deux semaines d'absence. Je ne sais pas si je vais parvenir à participer à ce challenge, il me reste si peu de temps! Je vais essayer quand même! Tu as fait un chouette de travail, dis donc! J'aime bien la façon dont tu as utilisé le carton et la série de fleurs. Bonne chance à toi! Bises.
R
jolie page!
V
très jolie page et joli blog.
V
Merci 1 000 fois pour ta participation !<br /> Bises,<br /> Véro
Publicité