Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2008

le petit challenge de l'assoc

Hier soir, je suis allée à la soirée scrap de l'assoc de mon village : Scrap à la folie.

Nous avons fait un petit challenge tout simple.

Matériel utilisé:

papiers  Fanfreluche "Choco loco"

une fleur en feutrine de ma voisine de table, merci à elle.

fleurs au crochet

quelques attaches parisiennes, agraphe de l'assoc,

alphabets stikers pour le mot SEANCE; machine cricut pour le mot COIFFURE

des rubans

deux photos de ma fille et de ma petite-fille aprés le bain...

Voici ma réalisation:

img_076

quelques détails:

img_076_1    img_076_2     img_076_3                                            img_076_5  img_076_4

Mon titre:

img_077

découpé puis collé sur un fond papier marron.

C'était mon premier vendredi à l'assoc et finalement, maintenant que je ne travaille plus les week-end, je crois que je vais y aller le plus régulièrement possible...

J'ai passé une bonne soirée et il n'y a pas à dire c'est plus sympa de scrapper à plusieurs que toute seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !! cette page est magnifique et ces papiers sont fabuleux !!! bisous
G
Bonjour,<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et la signature du guestbook !<br /> Je découvre le tien et de belles productions, ton manège est superbe !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
R
superbe!
Publicité