Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2009

un tryptique "mes petits, mes amours"

Voici un tryptique ... euh non! un quadryptique plutôt... quatre petits cadres fait maison, reliés entre-eux par une bande de lin...

"mes petits, mes amours"

IMG_7905   

J'ai suivi l'atelier de Thysa sur le forum : "les hobbies de Lila"

voici quelques détails

 IMG_7914 IMG_7913

  IMG_7915                   IMG_7916


Je me suis régalée à faire ces 4 petits tableaux et le résultat que j'ai obtenue me récompense du temps que j'y ai consacré...

Quoique je l'ai fait sur deux jours - (Lol)

alors...

Un vrai bonheur!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
un grand merci pour tes coms!!!!!<br /> <br /> ce triptyque est magnifique, un bien beau souvenir!! bisous
H
superbe je ne l'ai pas vu sur le forum ou je l'ai raté<br /> bisous
Publicité