Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2009

le mini de Sofichat

un mini tout sympa toujours pour le concours des Miss
challenges_de_mars_064

le_mini_de_Sofichat
un joli petit mini, très facile aussi à faire

Chaque mini fait par les membres du forum donnent des points aux Miss en compétition...
alors , je continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce mini .... des couleurs vives qui donnent de la vie !!!<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
M
Les couleurs sont magnifiques. Bravo! Bises.
L
je l'avais vu sur le site, il est superbe !
G
j'aime beaucoup les couleur de ton mini.<br /> Il est top. Bravo !!
M
Celui- là est également super. Je serai là pour la nuit du scrap et aimerai beaucoup les voir en vrai!
Publicité