Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2009

dictée du moisde mars

une dictée proposée parKiki du Forum les hobbies de lila :
Dict_e_du_mois_de_mars (cliquer ici pour voir la dictée)

voici ma page:

challenge_de_mars_018_web

Là, aussi, je n'ai pas obtenu beaucoup de vote mais c'est vrai que j'ai eu du mal à visualiser une harmonie d'ensemble et le temps me manquant, je n'ai pas cherché d'autres papiers...
je suis plutôt scraptortue en général car j'aime bien essayer, recommencer, changer, refaire jusqu'à satisfaction compléte...
Les dictées m'obligent à aller au plus simple, sans réfléchir et parfois c'est pas le top...
qu'en pensez-vous ?


Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle réa !!!<br /> comme toi :<br /> je suis plutôt scraptortue en général car j'aime bien essayer, recommencer, changer, refaire jusqu'à satisfaction compléte...<br /> pas facile de faire une page dans l'urgence !!!
M
Moi aussi, j'aurais mis une photo plus grande pour qu'elle morde nettement sur la bande grise verticale et sur la verte horizontale ....mais bon, la dictée ne te le permettait sans doute pas! En revanche, j'aime bien la série des 3 boutons. Bises.
M
C'est pas évident ne connaissant pas le résultat de choisir son papier. <br /> Moi, je l'aime bien ta page! <br /> Et la photo est super!
A
elle est pas si mal que ça....<br /> moi pour que cela soit un petit peu plus harmonieux a mon gout bien sur... j'aurais mis une photo plus grande que j'aurais fait mordre un peu plus sur ta bande grise a droite et un peu sur la bande verte dessous...<br /> ou alors tes 3 décos a droite au lieu de les mettre horizontale je les aurais mise verticalement...<br /> mais il est vrai que je n'ai jamais essayé les dictées et que de me plier a des contraintes...bof...<br /> sinon je veux bien la meme glace que sur la photo...lol...<br /> bises et a bientot
Publicité