Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2009

Aprés-midi patouille et scrap

Hier,  fut une journée bien remplie!
Ma nouvelle belle-fille Vanessa est venue à la maison pour que je l'aide à faire un tryptique pour sa maman de coeur.
Nous avions passé un aprés-midi dans les boutiques pour lui acheter le matos principal.
Et hier à commencé le grand jour...
Etude des photos choisies, des mises en pages crayonnées et ma foi, je n'ai eu qu'à la féliciter de sa préparation...
Il n'y a eu plus qu'à...
deux photos retirées en sépia pour un effet souvenirs d'autrefois et quelques découpent des autres et voici le résultat d'un travail à 4 mains (ben oui, je n'ai assuré que le côté technique... le choix des couleurs et des emplacements , des collages et ponçage des photos, c'est Vaness qui a assurée...)
Un peu de peinture acrylique pour les fonds, (blanc et des petites touches de fushia), des embellissements en feutrine (guirlande de fleurs vert anis), quelques fleurs d'orchidée, des plumes , du voile intissé fushia et de la toile de jute verte 

Un aperçu:

div_010_1 

Ses parents, hier et aujourd'hui

div_010_2

En médaillon sépia (son papa et sa passion) et leurs enfants

div_010_3

Ici, toute la petite famille, avec Matteo le fils de Vanessa,(mon petit-fils de coeur)

et en vue complète, cela donne ça:

div_009_web

et là, elle n'est pas peu fière d'être arrivée au bout de son projet.

La photo ne donne pas très bien car prise en fin d'aprés-midi, et les couleurs de l'ensemble sont bien plus lumineuses ...

Ce projet, elle l'offrira à sa maman de coeur pour la fête des mères... Une maman heureuse la semaine prochaine à Lyon!?!?

J'ai eu beaucoup de plaisirs à aider Vanessa dans son projet... J'avais avec moi une bonne élève qui sait utiliser ses doigts ...

Bravo Vaness et merci à toi pour ce moment scrap partagé!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo madame le prof et vanessa ce triptyque est tres tres sympa !
M
Magnifique ce triptyque aux couleurs tendres et on sent que vous avez passé un moment très agréable ensemble! Bises.
M
Sympa ce triptyque! Il faut dire qu'avec l'expérience des triptyques que tu as, toi une gagnante Vanessa avait un bon prof!
V
Wouah!!! merci belle maman pour ce gentil commentaire!!<br /> Merci aussi de m'avoir aidé ça m'a bien plus cette journée scrap!!!<br /> Bientôt la prochaine pour la fête des pères et peut être d'autres...hihihi<br /> Bisous
G
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog via celui de Victor !<br /> Tu as vu sa page pour Danaël, si ça te dit toi aussi de participer à ce concours ...<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html<br /> J'ai prévu de beaux lots !<br /> Bonne journée !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité