Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2009

week-end de pentecôte

Suite de la crop en ligne:

un scraplift aveugle (la photo est un peu pâle car je n'avais pas assez de lumière et avec le flash on ne voyait rien)

div_012_web

Ce scraplift aveugle, était  proposée par Sandrinefuchs (à rendre dimanche soir avant minuit)

mission accomplie et en plus, j'aime beaucoup cette page tel quelle est.

J'ai utilisé des étiquettes de Fanny qui les met gratuitement à notre service, dans sa rubrique scrap'imprim.

Merci pour ce service que tu nous offres.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup les couleurs des papiers!
M
Jolie page. J'aime bien sa construction et les couleurs. Bises.
M
Elle est magnifique, tu peux en être très fière! Je parle de la ..........page et de ta fille!<br /> Biz
Publicité