Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2009

Challenge: Une de plus

Sur le forum de Camayon, j'ai participer à un challenge: une de plus.

Scrappons ensemble: les défis et challenges: proposé par Niouniou

Nous devions faire une page avec une consigne particulière puis on passe le relais à une autre scrappeuse qui relève le défi et ajoute elle aussi une consigne.
J'ai pris le relais derrière Gribouille avec les consignes suivantes:
Fleur
peinture
tag ou étiquette
fibre
rond
feutrine
J'y ajoute donc du carton ondulé
voici ma page:
img_003_web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, elle est super cette page! <br /> Bravo pour son originalité!
M
Une page très réussie, je trouve. Jolie photo aussi.Bises.
Publicité