Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2009

début de vacances

Retour plus rapide que prévu...
Ma Nenette est tombée malade le lendemain de notre arrivée dans le Gard!
Nous n'avons même pas pu profiter de la piscine.
La fièvre et difficulté à repirer... retour illico à la maison  (ou les journées et les nuits sont quand même plus fraiches)
Dés notre arrivée, lundi, direction médecin...
et là, 40°de fièvre et 9 de tension... Grosse angine et sinusite...
Repos forcé, et traitement énergique... amandine a perdu 4 kilo en 3 jours.
Ma première semaine de vacance n'a été consacré qu'à ma fille et là, 6 jours plus tard, elle va mieux! OUF!
Elle vient de passer sa première nuit compléte, sans gène respiratoire ni montée de fièvre...
...
Du coup, je vois quelques travaux de scrap qui se profilent à l'horizon...
Y E S !
a bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que ta petite va mieux je savais par une visite chez toi et toi tu travaille dur <br /> <br /> je vous embrasse toutes les -2-<br /> bises jacqueline
L
contente qu'amandine aille meiux mais dommage pour les vacances
M
Ton séjour dans le Gard aura été vraiment court mais l'essentiel est qu'Amandine se remette vite. Bises.
Publicité