Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2009

Le swap de l'été

Je viens de participer à un swap sur le forum C&S;
Il fallait s'échanger des photos avec un binôme tiré au sort par les admi du forum, puis lui faire une page A4 en Clean and Simple.
Pour le coup, je ne suis pas sure d'être restée trés clean mais bon la page m'a plu et ma binôme l'a beaucoup aimé aussi donc...
Voici la page:
img_010_web

Je l'ai accompagné d'une cartounette, en fait, je lui ai fait une carte géante Pop Up que nous avez proposée Laeticia sur notre forum de Scr@p à G@p.
la voici recto:
img_008_web

et verso:
img_014_web
Je me suis vraiment régalée à la faire et cela donne un effet que j'adoore!
Merci laeticia!
J'ai aussi beaucoup aimé participer à ce swap, cela permet de connaître d'autres scrappeuses que nous n'aurions pas eu l'occasion de rencontrer, là en l'occurence, ma binôme vie dans le haut de la France...
C'est Thescrap80
J'aime bien ce qu'elle fait aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super réussi ta page j aime beucoup le sketch
G
C'est superbe! Je suis super fan de ta carte pop up, bravo!!
M
J'aime beaucoup le sketch de ta page et la bande festonnée qui souligne les photos. C'est très réussi. Jolie carte pop up aussi. Bravo! Bises.
M
Bravo pour la carte, Bravo pour la page! Bref, Bravo pour tout! Je m'en vais faire un petit tour sur le blog de ta binome!<br /> Bisous!
Publicité