Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2009

Le swap de l'été adapté

Je vous avez montré la page que ma binôme Thescrap m'avait faite pour le swap de l'été sur C&S...
img_002_web
en format A4 (ce format ayant été choisi pour faciliter les envois postaux)
Pour que cette page s'intégre à mon album famille (30x30), je l'ai tout simplement collé sur un bazzil orange.
Je n'ai eu qu'à couper de quelques cm le haut et le bas de la page A4 ... un joli titre de mon colis de La malle à scrap du mois de juin, une étiquette que m'avait fourni Thescrap, j'ai ensuite rempli les dates et le journaling qu'elle m'avait laissé vierge et voici une page 30X30 qui me plait bien:
img_018_web
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie adaptation. La couleur orange réveille le tout, c'est très réussi. Bises.
Publicité