Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2009

Ils s'aiment

Voici une page de scrap que je dédie à mes petits Ju et Mag.
Pourquoi ? cette photo, est une photo que j'ai "voler" sur leur appareil numérique car quand je l'ai vu, la chanson de Daniel Lavoie m'ait aussitôt venue à l'esprit: Ils s'aiment...
Alors la voici scrappée, elle ira droit dans l'album que je leur consacre...img_018_web

_daniel-lavoie: "ils-s'aiment"_music (cliquez ici pour entendre la chanson)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top ta page !
J
J'ai plutôt fait un "pêle-mêle" avec les photos de chacun de la famille et des groupes, que j'ai accroché dans la salle, ainsi je les ai tout le temps avec moi...<br /> <br /> Amicalement.
L
Coucou je ne connaissais pas du tout le Scrapp . C'est bien ce tu fait La chanson me plait ...Bises des ...Alpes Bises d'Alpinus
N
wouha j aime beaucoup cette chanson tu as bien fait de la choisir et cette page est magnifique j aime beaucoup le sketch <br /> mercipour ton petit mot biz
M
C'est une de mes chansons préférées! En tous les cas, elle accompagne parfaitement cette photo!<br /> Bravo Ghys!Très belle page!
Publicité