Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2009

Love you

Une page faite pour répondre au défi de Frou sur les hobbies des lilas.
voici le lift qu'elle me proposait:
lift_de_vero49_propos__par_Frou_pour_la_chaine_d_ao_t

et voici la page que j'ai faite, en utilisant l'encre en spray pour la première fois... je n'ai mis qu'une teinte, mais j'avoue que l'effet obtenue m'a donné envie de recommencer ça avec des mélanges de teinte pour créer mes fonds... je retiens l'idée pour d'autres pages. Par contre, il faut bien protéger sa table car pour obtenir de fine gouttes , il faut "spouncher" de loin et ça vole bien...
img_021_web

J'aime bien cette page de ma petite-fille et si j'ai rarement utilisé le vert pour faire des pages d'elle, je trouve que là, cela lui met ces yeux en valeurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de l'encre en spray , je ne connaissais pas !<br /> c'est vrai que l'effet a l'air vrai sympa !
M
Les deux pages sont magnifiques!
M
C'est vrai que la couleur verte que tu as choisie met vraiment bien la photo en valeur. Bises.
Publicité