Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

lovely

Encore une page sur ma fille...
elle change tellement vite en ce moment que j'ai envie de la photographier sans arrêt... Du coup, elle sature un peu!
Mais je ne peux m'en empêcher!
Je veux absolument arrêter le temps et garder des traces de ces moments si fugaces!

J'ai utilisé un sketch mais je ne retrouve plus de qui il est... veuillez m'en excuser!

img_web_lovely

Voilà, des chutes de papiers, des stickers,des fleurs, des boutons, de la feutrine et voici une page pour immortaliserle sourire de ma fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui de belles photos pour une page tres sympa
O
coucou je pase visiter ton blog !!!hihi<br /> de bien belle pahoto pour une bien jolie page<br /> bravo ghys et à bientot oum
N
tu as bien raison de scrapper ta fifille elle est superbe <br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
M
Une jolie page pour un très joli sourire! Bises.
M
Super cette page! Prends des photos, on en a jamais assez!
Publicité