Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2009

la koh lanta partie sur C&Slife

9a y est, le jeu sur le forum de  C&Slife vient de démarrer;
KOH__LANTA__Cleanao_Simpleo_2009
J'ai posté ma première épreuve:
Il fallait prendre 1 élément sur une page de  S.Dagan

41326913_p

   j'ai choisi la mise en page

                                    toutes les couleurs sur une page de Malilou

adorable_2_Panorama j'ai donc le beige, le marron, le rose, le vert anis et le blanc


                                     un ou des mots sur une page de Maïna

41234644_p j'ai pris le titre Petits bonheurs simples

et voici ce que j'en ai fait:

img_004_wen

ma page ayant été refusé car il me manquait une consigne, (la mise en page n'étant pas considéré comme un élément,   j'ai rajouté un petit tag en haut à droite.

img_010_web (cliquez pour voir en grand)

la préférant quand même sans, je ne l'ai pas gardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh sympa ce nouveau challenge! <br /> Tes pages aussi, d'ailleurs!
M
Ben justement, je la trouve rudement jolie la mise en page! Bises.
Publicité