Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2009

les 50 ans de Johnny

Un message qui va être un peu long mais l'album a pas mal de pages...

Voici le mini que j'ai offert à mon petit frère Johnny pour ses 50 ans...

Il est né le 18 septembre 1959.

La couverture est cartonnée et les charnières sont recouvertes de scotch tissu afin de lui conserver sa tenue même après de  fréquentes ouvertures ...(ce qui ne manquera pas, vu que mon ptit frère est un grand sensible...)

Le mini est maintenu dans l'album par une couture machine.

certains titres et journaling sont écris au feutre noir et stylo gel blanc ( la déco de la pochette en calque est décorée au stylo gel blanc)

J'ai utilisée des tampons  :tampo{maniak}

divers chipboards, du ruban et des découpes à la perfo

mes décos et certains tampons sont recouverts de Glossy accent

J'ai utilisé les papiers Périphéry de Basic grey

img_033_web( n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en grand)

img_016_web1

img_014_web1a

img_032_web

img_031_web2

img_030_web3

img_029_web4

img_028_web5

img_027_web6

img_026_web7

img_025_web8

img_024_web9

img_023_web10

img_022_web11

img_021_web12

img_020_web13

img_019_web14

img_018_web15

img_016_web1

img_015_web16

Voilà, j'espère que cela ne vous a pas paru trop long...
et encore, j'ai oublié de photographier l'arrière de l'album...
Mon frère a été ravi car en plus, il n'avait pas les photos que je lui avais choisi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est super beau ce mini....<br /> ton frere a du avoir beaucoup d'emotions en le regardant ....
M
super génial!!! tres beau cadeau!!!<br /> il a du être super content<br /> bravo<br /> bisous<br /> mary60
N
qu est ce qu il est beau quel boulot chapeu bas ma belle trop trop beau
Publicité