Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2010

Un newblog de carterie à ne pas manquer

Je relaie ci-dessous l'annonce de l'ouverture d'un blog spéciale carterie que nous propose Thisa.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je m'inspire assez régulièrement de ces créations. N'hésitez pas à vous inscrire à sa newletters.

Blog concours carterie

Hello,

Depuis longtemps le projet d'ouvrir un blog concours exclusivement carterie

me tenait à coeur,il se réalise aujourd'hui !

Je compte sur vous pour faire passer l'info en ajoutant le logo qui suit sur votre blog et là je dis "merci les filles".

Je vous invite toutes à me rejoindre sur Cartounettes

http://cartounettes.canalblog.com/

logo_cartounettes

Chaque semaine un tampon INFINIMENTSCRAP à gagner!

On va toutes s'amuser comme des folles....

Alors foncer et n'oublier pas de vous inscrire à la Newsletter

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité