Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2010

Juste moi

Aprés un long mois sans scrap... sans énergie non plus...
Me voici enfin de retour dans la création.
j'ai fini les quelques ouvrages layette en cours et j'ai enfin refait une page de scrap ce vendredi dernier.
Pour notre soirée scrap à l'association de notre village, nous n'étions que deux Guylaine et moi...
Le temps neigeux et glacé de l'aprés-midi n'a pas incité nos scrapcopines a se lancer sur les routes... Dommage!
Mais cela ne nous a pas découragé
Nous avons papoté mais aussi bien  scrappé...
Guylaine a travaillé sur un mini-sac, moi sur ma page de présentation demandé par le forum Just C & fun.
C'est la première fois que je me scrappe.
J'ai profité de cette photo que j'aime bien, faite par mon fils Julien l'été dernier.
Alors voilà:
f_vrier_008_web

Sur le forum, je l'ai envoyée bien plus Clean...
Mais elle ne me satisfaisait pas complétement aussi, j'ai rajouté les fleurs marrons et quelques traits de crayons gels paillettes...
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres belle photo, tu es rayonnante!<br /> tres jolie page egalement
M
Moi, je la trouve super! C'est bien toi, y'a pas de doute!<br /> Bon retour dans le monde du scrap!
L
très jolie page clean and simple..bravo et très jolie photo aussi!!
M
Belle harmonie de couleurs et les fleurs marrons ont visiblement bien complété la page. Bises.
Publicité