Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2010

..."trop bon!..." la page

Voici donc  entière , la page que j'avais faite dans le cadre du   Tournoi "La fièvre du Samedi Soir"

Le tournoi s'arrête là pour moi, puisque je n'ai pas été sélectionnée pour la suite.
Par contre j'ai le droit d'intégrer maintenant le groupe des Pom-pom's girls, les contraintes y sont moins strictes et c'est participer en  s'amusant ... là, ça me conviens vraiment bien!

NO STRESS !


Les consignes étaient les suivantes:
"Comme vous êtes 5 groupes, voici donc les 5 consignes pour le prochain tour, nous vous demandons d'en inclure au moins 3 sur votre page, DONT celle que votre groupe a proposée

contrainte photo : donnée par danse de salon - photo Sépia
matière: donnée par danse classique - Tissu
combo de couleurs:donnée par danse du monde - page monochrome
journaling:donnée par danse en bande - journaling 30 mots
embellissements: donnée par danse urbaine - glimmer ou encre pulvérisée

votre page devra
- comporter un minimum de 3 consignes issues des propositions
dont celle proposée par votre groupe qui est Obligatoire !!!
(utiliser du glimmer ou de l'encre pulvérisée)
- devra être faite dans un style C & S"

donc moi, j'ai choisi:
*la photo en sépia
*le tissu
*et l'encre pulverisée

mai_010_scrapweb
j'ai imprimée ma photo en sépia sur un morceau de tissu et pulvérisée mon encre sur du papier photo que j'ai ensuite découpé en forme de tag, de cercles et ma bande de titre.Ainsi que 2 papillons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé ta page très belle, je ne sais pas sur quoi elles se basent pour les éliminations, en tout cas elle était vraiment originale, photo sur tissu c'est top!!
L
tout en douceur et tendresse, bravo<br /> bises
M
Jolie mise en page. J'aime bien l'envolée de papillons. Bises.
S
c’est très très jolie bisous
O
coucou elle est tres belle ta page bravo
Publicité