Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2010

Un petit air Furax

Vendredi dernier, c'était notre soirée scrap à l'association Scrap à la folie05;
Nous avions programmé un petit challenge:
faire une page avec plusieurs chutes de papiers...
J'ai un peu "cramé" l'idée de départ, vu qu'en attendant que tout le monde arrive, j'ai amené les quelques pages que j'avais déjà faites de cette façon... (Désolé Hélène!...).

Nous avons donc utilisé la fiche technique du Bargello de Cathbaussand  ou pas ...
Chacune à sa manière a pu faire sa page ou sa carte... Vu que l'objectif était avant tout l'utilisation de nos chutes de papiers.

Voici la page que j'ai faite pour ce challenge:
img_128_web

Sur ces photos de 2008(que je viens de retrouver en cherchant mes chutes de papiers...) ma fille Amandine, s'amusait avec ma petite-fille Maëlie à celle qui fera: " les Plus Gros Yeux Noirs"...
Qui a gagné ???

Publicité
Publicité
Commentaires
O
franchement pas facile cette technique, il faut aimé<br /> j'aime assez ton interpretation...les photos sont tres flippantes lol<br /> bisous
Publicité