Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2010

Jouer avec Victor

 

Aujourd'hui, je vous invite à venir jouer comme moi , sur le blog de Victor. N'hésitez pas une seconde, vous risquez juste de gagner le fond de page (fait maison) de Victor.

Moi, j'y go!

Un petit jeu

    Et voilà enfin le moment de jouer !! héhéhé depuis le temps que je vous en parle ...  

 

    Alors voilà tout d'abord ce que vous allez pourvoir gagner, ce superbe fond signé By Victor.  

 

    fond-fleurs.JPGPapier :     Fanfreluches Design "spécial pateouille", Canson. Divers : Glimmer Mist, peinture acrylique, feutres Stabilo.  

 

       

 

    Le principe :  

 

    Vous postez un commentaire à la suite de cet article (un seul commentaire par blog et par e-mail) pour gagner ce fond réalisé par mes soins.  

 

       

 

    La règle   

 

    1 - Publier sur son blog un article pour annoncer mon petit jeu et avec un lien vers cet article ainsi que la photo du fonds (que je vous enverrais sur     demande).  

 

    2  - mettre un commentaire à la suite de cet article, avec le lien vers votre article  

 

    3 - un seul commentaire par blog et par e-mail (ne vous inquiétez pas si votre commentaire n'apparait pas tout de suite, il apparaitra une fois que je l'aurai     validé.)  

 

 

 

    Voilà pour le principe et la régle, vous avez jusqu'au 18 janvier pour participer. Si le nombre de commentaire atteind 50 je ferai alors un autre fond, à 100     j'en ferai un 3eme et à 150 je ferais un canvas, et si d'ici là mon nombre d'abonnés atteind les 300 alors je ferai un canvas suplémentaire. Voilà j'espère que vous avez tout compirs !! lol     !!  

 

    J'effectuerai alors un tirage au sort pour désigner les gagnants(es). (si je réalise 3 fonds il y aura 3 gagnants)  

 

 

 

    quelques détails :  

 

    DSCF2048 DSCF2049-copie-1.JPG  

 

       

 

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui à vous de jouer.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
meri pour ta participation Ghys ...
Publicité