Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2011

dans la maison des Serpentards

Sur le forum C&S tt simplement, il y a un jeu d'ENFER!

On est dans Harry Potter!

Moi, je suis dans la maison des Serpentards, c'est le Choipeau qu'à choisi, pas moi!

Je suis pas jolie en Pansy Parkinson???

avatar_des_serpentards_2

 

Voici la page que j'ai faite lors du speed de lundi soir!

Mes consignes:

du vert, de l'argent et le S de serpentard dans mon titre et un serpent sur la page pour gagner des ponts en plus.

J'ai mon serpent, et j'ai rendu ma page avant minuit!

page_scrap_008_web

Ma page ne rend pas trés bien car je l'ai prise de nuit et n'ai pu la reprendre en photo à la lumière du jour dans les temps, mon ordi faisait des siennes...

et en plus, j'ai utilisé deux photos imprimées avec mon imprimante, alors que j'étais en panne d'encre... ça tire vraiment sur le vert, n'est-ce pas? en vérité c'est beaucoup moins intense comme  couleur...

J'ai déjà rendu ma page pour mon passage en première année avec les consignes validées

Mon deuxième devoirs (un mini avec des consignes bien spécifiques ...) est en cours...

Tant que je m'amuse, je continue et là ben c'est super sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe, elle est magnifique!!!<br /> Amitiés Gégé
M
Allez, bien que concurrente, je suis bonne joueuse! Mes compliments pour cette belle page! <br /> Moi aussi, je passe en deuxième année....Na!
M
une bien jolie page<br /> le S est superbe bravo
Publicité