Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2011

et c'est reparti !...

J'ai repris le scrap depuis quelques temps... Je me régale!

Cela faisait si longtemps que je n'arrivais plus à rien... J'en suis à au moins 3 pages par semaine...

Sans compter le mini en cours et tout cela pour le concours de C&S tout simplement:

Nous en sommes à la 3eme semaine donc la 3eme épreuve (1 speed) aura lieu ce soir à 20h30-21h ...

Je ne présente pas encore toutes mes pages car je ne sais plus lesquelles on peut poster ou pas...

                                                             ******************************

En attendant, voici la page faite sur mes "amoureux" d'aprés le lift d' 1 speed de ?...

.speed_12.. :

page_scrap_039_web

Ma page n'est pas aussi clean que le lift, mais elle a plu  aux principaux intéressés, alors ?...

les autres pages ?

eh bien demain...

bonne semaine à vous!

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un lift très réussi. A demain alors! Bises.
Publicité