Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2011

poudlard 2eme partie

Les serpentards sont qualifier pour la suite des épreuves en individuel.

Voici la consigne demandée commune:

Nous voulons un monochrome !!!!

Mes options:

Arithmancie
L'arithmancie est une branche de la magie étudiant les propriétés magiques des nombres.
consigne : vous multiplierez tous vos embellissements par 3
(avec au moins 2 embellissements différents : brads, rubans, tampons, chipboard .;;)

Étude des Moldus
Etude des habitudes des non sorciers.
Les moldus n'ont pas de baguettes magiques,
Vous allez faire comme eux et vous débrouiller,
consigne : pas de rectangle, ni en embellissement
(un tag est considéré comme rectangle) ni en papier.
Ma page:

page scrap 279-web

et... ma page n'a pas plu puisque je n'ai pas été qualifié pour la suite.

demain je vous montre le mini album que j'ai fait avec les consignes données.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'aime bien ta page! Surtout la bouille de ton petit bonhomme! Pour le concours, il faut dire que le niveau était très élevé!
K
c'est très beau ce que tu nous présente
Publicité