Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2011

Du scrap free-style

Sur l'atelier à scrap,    Pascale nous proposait en octobre dernier, de faire une page freestyle.

En voyant les réas des scrapcopines, j'ai eu trés envie de m'y essayer.

Voilà, c'est chose faite!

En fin de semaine dernière( 23 juin),  j'ai scrappé freestyle et ça m'a beaucoup plu... Il me reste à varier un peu plus mais du coup, j'en ai fait 3 et ma foi, même si elles ne sont pas  aussi réussies que celle de pascale , j'en aime beaucoup le rendu....

1-

page scrap 322web2

2-

page scrap 324web

3-

page scrap 325web

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres chouettes j'aime !!je l'avais fait aussi ce lift j'avais bien aimé <br /> à bientot
S
je me suis beaucoup amusée à faire cette page également, je me suis régalée à dessiner.<br /> et j'aime beaucoup tes 3 réas.<br /> pourquoi elles ne te plaisent pas ???? elles sont chouette.<br /> bizz nelly
L
c'est super de te voir dans un autre style, en plus je les trouve vraiment originales, très très sympa!! bravo
S
C'est un beau début, bravo!
M
Le free style te réussit, dis donc! J'aime beaucoup! Bises.
Publicité