Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2011

Scraplift à la chaine de juillet

En juillet, je me suis inscrite au scraplift à la chaine de l'Atelier à Scrap

Le jeu est terminé, alors je vous montre la page que j'avais réalisé avec une photo souvenirs de notre semaine de vacances au Camping" l'Hacienda-Buffalo":

page scrap 343-web1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non à gauche sur la photo c'est son amie de vacances... ma nenette a beaucoup changée...lol elle est à droite... bizoux
V
Une très jolie réa aux couleurs lumineuses !<br /> Bises,<br /> Véro
T
oh j avais pas vu ce challenge !!<br /> j aime beaucoup ta page <br /> c est amandine en bas a gauche !!!!<br /> bisous
Publicité