Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2011

Jouer ensemble

Voici la page que j'ai faite hier soir , lors du speedscrapping de julia sur le forum  C&S, ici:

http://cleanandsimple.forumactif.net/t10604-soiree-speed-du-vendredi-16-septembre-avec-julia

Voila les consignes :


Pour cette image je voulais que vous vous inspiriez des différentes polices, différentes tailles, différentes couleurs pour le titre ou du journaling.






Pour les images suivantes : vous en prenez une au choix, je suis restée dans l’esprit ronds, transparence, ruban ou ficelle mais je vous ai choisi 2 combos différents pour que chacune y trouve son style.



Pour valider les pages je veux au moins 2 écritures différentes pour le titre ou le journaling (couleur, taille, police) et au moins un des 2 combos.

Vous avez jusqu’à minuit.

Et voici la page que j'ai faite:

page scrap 348

J'ai choisi le premlier combo avec les ballons, les écritures différentes en couleurs différentes aussi...

Ce sont des photos prises lors du week-end dernier... Les papas s'amusaient énormément...

Cette page rejoindra mon album famille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité