Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2011

Tendres souvenirs

Sur l'atelier "Crop'party", Valou nous proposait le tuto de sa page "Un vent de liberté" pour nous initier au Shabby...

J'ai adoré car les tutos de Valou sont vraiment trés trés bien expliqués et détaillés...

Voici donc ce que j'ai réalisé:

page scrapshabby3

Cette page plait beaucoup à ma fille et à son chéri... alors elle trône donc dans mes préférées...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
L
ta page est très réussie, pour ma part j'adore le shabby!! bravo<br /> et merci encore pour tes passages sur mon blog!<br /> bises
N
whaoua j adore très très réussi ça te va drolement bien ce style
M
Très jolie page romantique. Bises.
Publicité