Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2011

le cartable et son mini

Voici le cartable que j'ai fait grâce au tuto de Fanny sur le forum "l'atelier à scrap".

j'y ai mis toutes les photos de classe de ma fille amandine de sa première maternelle à aujourd'hui... j'attend juste la photo de sa classe de terminal et le résultat du BAC pour le finaliser....

img 006-web

img 008

img 011

img 010-web

Ma fille l'aime beaucoup et vous ? vous en pensez quoi ?

En tous cas, merci Fanny pour ce superbe tuto, j'ai beaucoup aimé faire ce cartable et il plait beaucoup autour de moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique ton cartable j'aime beaucoup!!<br /> biz
S
Super beau ton cartable, shabby à souhait sans être trop chargé, tout ce que j'aime.... bravo!!!<br /> Bises<br /> Sophie
L
Il est superbe!! je suis scotchée, j'adore bravo
M
Coucou<br /> J'adore ton cartable. <br /> L'idée d'y mettre toutes les photos de classes de ta fille, année par année, est très judicieuse. <br /> Bravo pour ton travail <br /> bizz
M
Une réa vraiment superbe et idéale en effet pour y ranger les photos de classe. Bises.
Publicité