Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2011

mon mini challenge Artémio

cet été, je m'étais inscrite à un concours sur le site des papier Artémio;

je vous en avez parlé là:

Le jeu Artémio

Je viens de finir mon album: le voici

000-mini artémio 023

Vous pouvez voir les autres photos ici, sur ma galerie  Flickr

http://www.flickr.com/photos/ghys05/sets/72157627808809960/

Qu'en pensez-vous?

J'aime beaucoup ces papiers, ils sont frais et agréable à travailler et m'ont fait replonger dans les bons moments de nos vacances!

 Voici également une page faite en utilisant quelques papiers restants...

ma page artémio 002 Une jolie photo de mon petit-fils datant de la fin 2010...

Mais je l'aime tellement que je n'ai pas résisté...

Même si aujourd'hui, il a bien grandit, il garde encore un visage poupon et son petit air canaille!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un album très réussi et une jolie page. Bises.
Publicité