Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2011

PATOUILLE d'aprés une vidéo de Shirel

 Je vous montre une "patouille" que j'ai réalisé avec une scrapcopine, d'aprés une vidéo de Shirel.

L'aprés-midi a duré jusque tard dans la nuit...

Je me suis régalée et je pense que j'en referais d'autre mais sur une  toile plutôt que sur une feuille comme celle-ci...

img 001

"C'EST FORCEMENT UTILE PUISQUE C'EST BEAU" -  St. Exupéry dans "le petit Prince"

Nous avons utilisé plusieurs technique de masques, pochoirs, tamponnages, collage de papiers, gesso, empreintes, encres et acryliques et peintures 3D...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe patouille, je t'admire car ça je c'est pas faire !<br /> <br /> Le résultat est superbe !<br /> <br /> Bises
L
j'adore, le rendu est superbe, mélange de couleurs et de textures..bravo madame!!
B
superbe!!
S
c'est magnifique ! ;o)
M
Bravo! Belle patouille. Bises.
Publicité