Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2011

le calendrier de l'Avant

Chaque jour il y aura un tit truc à faire sur le calendrier de l'avant de l'atelier à scrap:

Mon scrapdéco du 1er décembre 2011

img J1

Une fleur zippée...

Mon scrapdéco du 2décembre 2011:

img 133

img 136

img 137

elle est pas mignone ma lanterne de Noël ?

Scrapdéco du 3 décembre:

img 138

img 140

trop belle! juste avec une perfo bordure et un ptit découpage...

et voici ma réalisation du 4décembre:

img 150  img 147

Une jolie boite à mouchoir de Noël... si des fois le père Noël c'ést enrhumé...lol

scrapdéco du 5 :

Un mini-sapin tout mignon

img 153   img 155

scrapdéco du 6:

Là, un sapin une taille au dessus... 40 cm de la fleur au fond du pot

img 164   img 162

Ma réa du jour 7

Un marque-place avec sa petite boite cadeau...  Uniquement en papier texturé avec des tamponnades en Stazon violet-vibrant ...

img 168  img 166

Réa du jour 7:  guirlande de cercle à embosser, assembler...    pas faite

Réa du jour 8:

Une jolie boule à suspendre

img 172   img 171

en plus, elles sont trés facile et rapide à faire... de quoi occuper de petites mains ce week-end!

Réas du jour 9

Quoi de plus originale que cette petite carte sur un CD et en plus, on fait de la récup...

img 179  img 190

recto (embossage à chaud en poudre d'or avec une tamponnade Sarah Kay) et  verso (dessins sur palstique fou blanc)

 

Jour 11

Une carte encore, mais une carte livre...

img 182 img 186

img 188

J'adore l'effet de cette petite carte-livre et... je vais en refaire d'autre!

Jour 12

Une étoile "poinsettia" , un peu difficile à réaliser mais le rendu  est sympa!

img 196 

Nouvel essai et cette fois, j'ai compris le fonctionnement

img 197  img 199

 

Jour 13

guirlande de coeurs

Jour 14

Une  étoile trés gracieuse... pour le coup, tellement simple à faire, que j'en ai réalisé plusieurs!

img 200  img 202 img 205

 

Jour 15

Un joli porte-serviette de fêtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une galerie bien garnie de jolies réalisations, ton sapin est extras!!<br /> bises mayab.
V
Bravo pour toutes ces jolies créations du calendrier de l'Avent, j'attens les prochaines avec impatience. A toi de créer, top , c'est parti...!
M
coucou <br /> Bravo pour ta rapidité à réaliser ce calendrier. <br /> J'aime beaucoup tes réas (je crois que je te l'ai déjà dit... ! ) <br /> Ton sapin est une petite Merveille et la photo prise avec tes autres réas est très sympa!J'adore!<br /> <br /> bizz
L
et bien bravo..je vois que tu bosses dur!! ta lanterne est très belle et j'adore ta fleur!!
Publicité