Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2012

C'est la reprise à l'Association!

Bonne et heureuse année 2012 !

Tous mes voeux de bonne créativité scrappesque à toutes et tous!

ainsi que:

Bonheur - Prosperité - Santé - Harmonie dans vos vies...

297127_226020247459490_100001545497838_632973_1467854812_n

C'est ce vendredi 6 janvier 2012 que nous nous retrouvons pour notre réunion scrappesque à l'association "scrapàlafolie"...

bien sûre, si le temps le permet....

Un lift shabby? Un ptit challenge ? ... cela vous dit ???

Alors, pour bien commencer notre année, je vous propose un ptit quelque-chose à faire ensemble vendredi soir:

Vous voyez cette petite image plus haut (je l'ai trouvé sur le net) ?

Je vous propose de la scrapper en mono-chrome (cela veut dire que tous les papiers et les décos doivent être dans une seule et même couleur mais avecs plusieurs dégradés...,)

trois couleurs imposées au choix:

blanc ou bleu  ou vert, tout en restant dans des teintes trés trés pâles! ...

Vous relevez le défi ???

Alors pour vendredi soir, (comme toujours à partir de 20h30 dans la salle des associations), préparez votre matériel (papiers, scrapbidules... ) et venez faire vos "devoirs"...

scrapbizoux

A vendredi...! ? !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité