Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2012

Cow-girl

Une tite page faite pour le concours de la journée anniversaire du forum Sc@pàG@p  sponsorisé par le magazine "Passion scrapbooking"

Je me suis bien amusé à faire le sketch proposé, ... je n'ai pas remporté de premier prix mais j'ai quand même eu droit à mon magazine  "passion scrapbooking"pour une seconde place

 sketch11     img 020

 

et un autre pour une troisieme place pour la carte...

gabari12  carte passion-scrapbooking3  carte passion-scrapbooking2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
whouaaa superbe page tu as bien respectée le sketch<br /> <br /> et bravo d'être arrivée la deuxième...<br /> <br /> et ta carte corset de toute beauté superbe idée<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et de ton com<br /> <br /> et oui les enfants grandissent vite le premier a 4ans et demi- son frére 22 mois - et un de 3ans<br /> <br /> bizzz a toi a bientôt
L
oui tes deux réas étaient très jolies, vous avez fait des merveilles, c'est ça les pros (hi, hi)<br /> <br /> gros bisous
M
et bien, un grand bravo à toi. Tu as assuré! Bises.
Publicité