Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2012

le 2eme défi

Pour le 2eme défi, il fallait suivre ce sketch :

Voici ma réa avec les papiers V.I.P de Sultane, fleur et boutons,  que j'ai reçu en cadeau lors de notre 5eme Nuit du scrap; quelques tamponnades tampo'maniac, du pshitt blanc de Esprit Lolita et voilà:

img 096-w

En même temps, puisque j'avais choisi le style patouille, je pouvais participer au bonus supplémentaire, en faisant la page patouille que proposait Victor...Il fallait suivre son pas à pas, ici

Voici la réa  faite sur une toile en lin,  du gesso, 1 page de livre,  des "pshitt" glimmers mist -Turquoise Blue et  Denim Blue-  et Bleu Nuit de Esprit Lolita, couture à la main, une bande d'une chute de papiers, un ruban  et quelques rouages en métal de tim Holtz, un vieil  alphabet à carreau que j'ai repeind en acrylique blanc

img-web

Je l'adore et depuis, elle trône sur le mur de mon salon!

Pour ce 2eme défin, à part les 5 points de rapidité, nous n'avons eu aucun vote coup de coeur du jury...

Je reconnais que j'ai été un peu déçu sur le moment mais quand j'ai vu les réas des autres participantes ... :(

Y avait pas photo... donc!

On va essayer de ce rattraper au prochain défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très fan de ta toile, elle est superbe.
A
J'aime beaucoup ta deuxième page, vraiment géniale bravo ! Ta première est toue mignonne également, tout de rose vêtue !!! la photo est trop mignonne !
L
Je trouve tes deux réalisations superbes!!! vraiment la patouille te va très bien et j'ai aussi un gros coup de coeur pour la toile!! magnifique! bravo
M
De belles réas mais je dois dire que j'aime tout particulièrement la seconde. C'est mon coup de coeur!! Bises.
Publicité