Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2012

Travaux aux aiguilles!

Je me suis remise à crocheter et à tricoter...

Voici quelques réalisations de la fin d'été et début d'automne...

Ce sont mes petit-enfants qui en profiteront :

Pour Maëlie, un chapeau de paille au crochet  (sur la photo, il lui manque encore le ruban pour parfaire la finition) et une petite écharpe avec les restes de laine de l'écharpe de tata Amandine ( pour elle,je n'ai pas pris de photo ...)

J'adore l'effet "taillure" de crayon, dommage que la laine manque de douceur...

img 036

Je lui ai tricoté également 1 beret et un snood (tour de cou) en grosse laine rose toute douce (pas de photo non plus...) je les ai donné à mon fils avant de les photographier...

Je viens de lui finir cet autre béret et je lui tricote l'écharpe assortie en gros point douceur ( côtes anglaises):

img 199img 201

 

img 203

 

Quand à Arthur, sa casquette rayée est terminée, son écharpe assortie est également en cours ... [la casquette est une première pour moi! j'espère qu'elle va lui aller...  ;)]

img 202img 200 

Il n'y a plus qu'à attendre le verdict à l'essayage...

Bonnes vacances de Toussaint!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour ces superbes ouvrages! Bises.
Publicité