Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2012

Mon mini de Noël

Je viens de finir mon mini de noël pour l'atelier à scrap.

Je n'ai pas mis de photos à l'intérieur car je voulais mettre celles de Noel 2012 donc....

J'ai utilisée les papiers reçu en cadeau par scrap-vp pour ma dernière commande de tampons et dies de noël

La magie de Noël par Sultane...

Voici les photos:

La couverture:

img 030

img 031

img 032

img 033

img 036

img 034

img 035

img 037

Voilà, alors ? Il est pas mignon ce mini ? en tous cas, moi, il me plait beaucoup!

Merci Fanny pour le tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! les papiers sont superbes !
C
jolie version avec ces beaux papiers !! BiZzzz
M
vraiment tres tres mignon <br /> <br /> BRAVO
M
bravo!!! il est superbe même sans photos
S
Très très beau mini de noël, j'adore!
Publicité