Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2013

Comment givrer vos décos!

Kikou!

je vous transmet une petite astuce, trouver sur le blog de "La Malle aux fleurs" que propose Soleil!

C'es tout simple, mais il fallait y penser et ça donne trop bien...

regardez plutôt:

 

 82800649_o-canvas entier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Challenge surprise de janvier Bonjour à tous !

Voici venu le moment de vous présenter le premier challenge surprise de l'année 2013 !!!

Et comme on est en plein hiver, je vous propose un petit tuto très simple et pas cher pour givrer vos fleurs et sublimer vos créas...

Voici ce qu'on peut obtenir par exemple : 

82800640_p

Canvas fleurs givrées  Cela vous plaît ?

Alors voici comment procéder :

1. Equipez-vous d'une coupelle et de sel de cuisine

2. Choisissez une fleur et encollez le bord des pétales ainsi que le bord des feuilles avec du glossy accent ou une colle en gel assez forte

3. Trempez la fleur tête en bas dans le sel (j'ai mélangé du gros sel et du sel fin, on peut aussi ajouter des paillettes)

4. Laissez sécher !

5. réencollez si vous voulez que ce soit plus solide.

82800906_p

Ensuite, il n'y a plus qu'à inclure votre fleur sur la réa de votre choix.

Je vous laisse le champ libre, et vous pouvez en utiliser autant que vous voulez.

Personnellement, j'ai préféré les inclure à un canvas sur le thème de l'hiver :

82800929_p

 A part la grosse fleur en velours Petaloo, j'ai givré toutes les fleurs ainsi que les feuilles...

82800816_jolies fleurs givrées

 

82800599_p

 Et j'ai également appliqué la technique à la barrière préalablement recouverte de fausse neige :

82801031_p-barriere

Les fournitures  trouvées sur la boutique de la Malle aux fleurs 

photo matos

 

Alors? qu'en pensez-vous ? c'est pas une bonne idée ça ?

Je file de ce pas continuer ma "tambouille" lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie réas.
Publicité