02 mars 2012

Une dictée de page C&S

Voici ma dernière réa, une dictée de page proposée par Nono 15   ici ! Il fallait faire un format A4... je l'ai légérement transformé pour en faire une page 30X30 et finalement les 2 me plaisent bien! Qu'en pensez-vous?
Posté par ghysart05 à 12:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

28 février 2012

famille-pére et fille

page faite pour un lift à la chaine de janvier 2012 sur Passion shabby
Posté par ghysart05 à 11:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 février 2012

Arthur à l'honneur!

Une page faite il y a quelque temps déjà... C'est mon petit-fils Arthur (qui a feté ces 2 ans le 21 février dernier), au cours de l'année derniére, auprés de son grand-père et sa grand-mère maternels... Un joli papier graphilux de chez INFOCREA en texturé bois...une merveille!...   C'est un lift aussi mais là, malheureusement je ne sais plus d'où il provient et n'en ai pas gardé la photo  ... Quand au papier dont j'ai découpé la branche et les oiseaux...gloups...je ne sais plus non plus. Désolé! Il fait parti de mes... [Lire la suite]
Posté par ghysart05 à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2012

un lift, ...

un lift, proposé aux filles lors d'une soirée scrap  (la photo de ma page est un peu terne et c'est bien dommage car en vrai, elle est beaucoup plus lumineuse!) Une jolie photo-montage prise sur le net,l'un des magnifiques papiers de la collection graphilux de chez INFOCREA, de l'embossage avec notre vieille machine, des découpes alphabet et voilà une  page qui me plait bien et qui pourra être présentée à l'exposition de cet été.... lift d'aprés cette page, dont j'ai oublié de noter le nom...:
Posté par ghysart05 à 11:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
23 janvier 2012

un blog candy Gorjuss

Vous connaissez cette petite fille appelée Gorjuss, que l'on retrouve un peu de partout, gentiment "gothique", sous et sur  différents support (tableau, déco, tampons et découpages...)? Je craque littéralement pour ce petit personnage et je viens de trouver un blog candy ou l'on peut gagner quelques babioles sympa à son motif! Faites comme moi, si vous etes fan , relayez l'info de Guylaine (pas celle de Montmaur, hein! une autre Guylaine... ;o) ! scrapbizoux Blog Candy Gorjuss Coucou les CopiNettes, c'est ma... [Lire la suite]
Posté par ghysart05 à 11:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
15 janvier 2012

Une boite et son mini

On reprend l'année en douceur sur  "L'atelier à scrap" Voici ce que nous propose Fanny
Posté par ghysart05 à 11:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

05 janvier 2012

C'est la reprise à l'Association!

Bonne et heureuse année 2012 ! Tous mes voeux de bonne créativité scrappesque à toutes et tous! ainsi que: Bonheur - Prosperité - Santé - Harmonie dans vos vies... C'est ce vendredi 6 janvier 2012 que nous nous retrouvons pour notre réunion scrappesque à l'association "scrapàlafolie"... bien sûre, si le temps le permet.... Un lift shabby? Un ptit challenge ? ... cela vous dit ??? Alors, pour bien commencer notre année, je vous propose un ptit quelque-chose à faire ensemble vendredi soir: Vous voyez cette petite image plus... [Lire la suite]
Posté par ghysart05 à 15:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 décembre 2011

mini Home-déco

Voici le mini que j'ai fait pour le défi n°3 sur l'atelier à scrap,  sur " le père noël fait sa crop" Je n'ai pas mis  les photos de cette année mais celles du Noël de l'année dernière...                   Il est super sympa à faire . Merci Fanny pour ce tuto!
Posté par ghysart05 à 16:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 décembre 2011

défi n°8

Et voici mes dernières réas pour le défi n° 8 sur l'atelier à scrap De jolies étiquettes d'après le tuto de Gabistella détail: Une autre série: Je n'aurai qu'à mettre les prénom dans les petits cadres... Joyeux Noël à toutes et tous
Posté par ghysart05 à 09:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2011

défi 7

Suite de mes réas pour "le pere Noel fait sa crop" C'est le défi n°7 à voir  ici:
Posté par ghysart05 à 16:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]