Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2008

Un stage chez Lili

Une page faites lors de la journée de scrap, chez lili de SCRAPBAZAR .

Il s'agissait de scrapper une page sous la dictée...

Evidement, je n'ai pas eu le temps de finir les décos...

J'ai été bien trop lente...

Mais bon ...voici ma page terminée:

mes_petits_002

Un fond uni, un bazzil de couleur contrastée, tour biscuit Lu,... deux papiers à motifs différents  bulles et papillons(Evanescence de Gaïa).

Une photo couleur 10x15... une fleur en haut à droite, un sous-titre en dessous, à cheval sur les deux papiers à motifs, un gros titre en bas à gauche.

et pour terminer la page, il fallait faire une fausse couture sur la page de fond...

J'ai fait mes titres et mes fausses coutures en peinture 3D fushia et pearl.

La première photo, représente mon fils David , ma belle-fille Flo, ma fille Amandine et ma petite-fille Maëlie.

La deuxième photo, c'est ma belle-fille Mag, mon fils Julien et encore ma fille Amandine car ces deux photos ont été prises à quinze jours d'intervalles.

Aprés une pause repas (merci à nos hôtes) pour  le service et leur  gentillesse.

L'aprés-midi, nous avons fait un album liège.

J'ai adoré travailler ce liège... (que l'ont peux trouver dans tous les magasins de bricolage).

J'ai encore quelques touches à faire et je dois aussi le photographier puis je vous le présenterais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité