Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2008

pour toutes les Mamans

                                                                                                   

Pour toutes les Mamans

img_407

                                                                                                   

J’ai reçu ce matin,

En ce jour de mai

Un joli bouquet…

Mes enfants me l’ont fait livrer

Pour me dire combien ils m’aimaient.

Ne pouvant être à mes côtés,

Ils m’envoient ce bouquet.

Chez vous, rien n’est arrivé ?

Personne n’y a pensé ?

Je vous l’offre, tenez

Je vous laisse en profiter.

Pour vous ce matin,

En ce jour de mai,

Ce joli bouquet…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli bouquet. Bonne fête à toutes les mamans. Bises.
Publicité