Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2008

silence radio

Pendant quelques jours, je n'aurais plus internet, ni de téléphone...

le portable uniquement...

le déménagement approche et je n'aurais le branchement de ma ligne internet que d'ici une dizaine de jours.

Plus de "blogguerie"t pendant tout ce temps... ça va être dur!!!...

déjà que je suis en manque de scrap... mes cartons sont fermés et certains sont déjà dans la cave du nouvel appart et évidemment, l'un d'eux renferme la photo dont j'ai besoin .... oui mais lequel ???

a bientôt donc

j'espère que l'attente ne sera pas trop longue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais ce que c'est d'être privée d'internet!!! J'espère que cela ne durera pas 4 semaines comme pour moi!! J'ai hâte de te retrouver. Bises.
N
on attend ton retour avec impatience
V
Oui, mais après tu seras super bien installée, débordante d'envie créative !<br /> Pour l'abaca, tu en trouves en mercerie (petites ou grandes !).<br /> Bon courage pour le déménagement,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
A
Bon courage !!! et à très bientôt ! bisous
Publicité